Z750 full option

Z750 full option Bonjour je vend ma Kawasaki z750 de 2011 état comme neuve , nettoyé après chaque sortie je suis très maniaque. La moto est en blanc nacrée modification : Silencieux Akrapovic Tête de fourche de la z750r Garde boue Ermax Sabot moteur Ermax Support de plaque Ermax Capot de selle Kawasaki Kit déco Rizoma Guidon Rizoma Poignée Rizoma Embout de guidon Rizoma Bocaux de frein avant et arrière Rizoma Protège moteur de marque Topblock 2 selle confort noir couture grise avec logo Z en blanc Grille de radiateur z750 Rétroviseur chaft blanc et noir Mini clignotant arrière Clignotant avant dans l optique Liserer de jante blanc Je donne avec la moto la bride pour le 34 cv possibilté de vous la faire brider dans un garage Les 2 pneu sont quasiment neuf un peu près 1000km c'est des bridgestones BT 023, la moto à toujours était entretenue comme il ce doit , aucun frais à prévoir Et avec je donne les selles d'origines, le silencieux, rétro .... enfin toute les pièces Je possède toutes les factures plus de 10 000€a vendre 6900e L'entretien sera fait avant la vente voici mes coordonnées :andydu54@hotmail.fr06 49 31 09 23

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger