Voiture de Police avec lumières et sirène - 24 cm

Voiture de Police avec lumières et sirène - 24 cm A vendre :

Voiture de Police
Fonctionne avec 4 piles LR6 (non fournies)
Avance, recule, tourne toute seule...
Avec lumières et sirène de police !
Mesure environ 24 cm de long

Bon état général, il lui manque uniquement un haut parleur sur le toit, il y en avait un sur chaque côté de la lumière rouge (voir photo).

A vendre 3 euros.
Règlement en espèces uniquement.

A venir chercher sur Méry sur oise (95).
Pas d'envoi postal.

Beaucoup d'autres choses pour l'enfant à vendre...
(vêtements, jouets, livres, peluches, figurines, DVD, matériel de puériculture, ...).

Tapez broc95 pour voir mes autres ventes ou mieux demandez moi l'adresse de mon blog.

Je réponds toujours aux mails, donc sans réponse de ma part, merci de me recontacter en me laissant votre n° de téléphone.

A bientôt !!!


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger