Banc de musculation Domyos HG 60-2

Banc de musculation Domyos HG 60-2 Bonjour,
je vend mon appareil de musculation, il est comme
neuf et je n'ai jamais eu le temps de l'utiliser.

L'appareil comprend :
- une barre pour le dos
- un butterfly
- un pupitre à biceps
- un développé assis
- une chaise pour travaillé les jambes
- une poulie basse avec une barre courte de
tirage, sangle de cheville et poignée de
tirage
- 12 poids de 5kg

L'appareil coûte 250€ neuf.

Je le vend 110€ (prix ferme), vous pouvez me
contacter par mail ou par téléphone.

Il est actuellement assemblé à
l'identique de la photo mais je vous aiderais
à le démonter au moment de la vente,
cela vous permettra de le tester et de vous
assurer du bon fonctionnement de ce dernier.

L'appareil est à venir chercher et faire
transporter par vos soins.


110 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger