Fiesta 1.8 D Ghia de 2000

Fiesta 1.8 D Ghia de 2000 Bonjour,

Suite à désistement,

Je vends de nouveau ma Fiesta 1.8 D de janvier 2000 car je n'en ai plus l'utilité.
Voiture destinée à un professionnel de préférence ou à un mécano car des frais sont à engager.

Le véhicule roule parfaitement.

Travaux réalisés :
- Embrayage l'année dernière
- Pneus neufs à l'avant
- Pneus récents à l'arrière
- Vidange réalisée pour la vente

Travaux à réaliser / défauts constatés :
- Courroie de distribution (1er changement à 105.000 km)
- Rouille dans les passages de roue AR
- Des griffes sur la carosserie et sur le pare-choc AR.
- Défaut d'affichage sur le tableau de bord (témoin batterie s'allume parfois malgré changement de la batterie pour la vente. Bougies de préchauffage à changer?)
- Coupelle d'amortisseur à prévoir à l'avant
- Défaut de fonctionnement de l'essuie-glace AR
- Canalisation de frein ARD à changer
- Opacité des fumées d'échappement (le mécano du CT m'a conseillé de mettre un additif dans l'essence pour supprimer ce point)

Je n'ai pas encore fait de devis pour ces travaux mais préférerais vendre le véhicule en l'état car je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Contrôle technique passé la semaine dernière : le véhicule est soumis à contre-visite pour les deux derniers points ci-dessus.

J'attends vos propositions par mail SVP. Je réponds aux questions.


1 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger