Barbie le lac des cygnes cd-rom

Barbie le lac des cygnes cd-rom TRES Bon état.

Possibilité de l'envoyer par la poste, les frais d'envoi étant a votre charge, ou remise en mains propre, a venir chercher à mon domicile.

Si achats groupés, frais de port regroupés

Possibilité de vous envoyer d'autres photos sur demande.

PAS DE NEGOCIATIONS POSSIBLE, PRIX FERME.

L'objet que vous recevrez est 100% conforme à l'annonce d'où l'importance d'une bonne lecture de celle-ci. Merci!

Envoi soigné en maximum 24h après encaissement d'un chèque.

Je ne suis pas responsable de la perte des colis par la Poste.

Pour tous renseignements, contcatez moi seulement par mail : kykysoso.leflohic@free.fr , je regarde tous les jours mes emails,

Je privilégie effectivement la communication pour un meilleur déroulement des transactions.

Assurez-vous dans tous les cas d'avoir bien lu l'annonce ce qui évite + de 99% des problèmes.

N'hésitez pas a regarder toutes mes autres ventes ou demandes en tapant MLLF.

Pas sérieux peu s'abstenir.

Merci de votre confiance.


5 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger