Jupe collant petit bateau neufs 18/24 mois tlg

Jupe collant petit bateau neufs 18/24 mois tlg Je vends une jupe en jean PETIT BATEAU neuve avec étiquette taille 24 mois, un classique de la marque valeur neuve 30 euros vendue 10 euros
Un collant PETIT BATEAU rose avec ceinture grise taille 18/24 mois neuf avec étiquette un classique de la marque réedité chaque année valeur neuve 13 euros vendu 6 euros
Un collant CYRILLUS bleu marine porté mais encore en très bon état taille 23 correspond à un 18/24 mois vendu 2 euros
Vente à l'unité ou en lot
Autres photos sur demande
Remise en main propre possible sur Lyon 9 (uniquement), Mâcon,Belleville ou villefranche
Envoi possible frais de port en sus j'en prends la moitié à ma charge
Je vends beaucoup de vêtements que des marques PETIT BATEAU, BENETTON, BOUT'CHOU, LA CIE DES PETITS etc...n'hésitez pas à regarder mes autres ventes en tapant TLG ou à me demander ce que vous recherchez


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger