Pc netbook 10" packard bell blanc neuf garantie

Pc netbook 10 bonjour je vend mon ordinateur portable net book de marque packard bell DOTS 10,1 poucesref: intel atom n570 1GB memory ,320gb HDD ,couleur blancheEn excellent etat quasi neuf peu servi(3/4 fois) (les films de protection sont encore presents )acheté il y a 9 mois dc encore garanti chez boulanger .Vente cause pas d'utilité mon conjoint ayant deja un ordinateur portable . Produit trés satisfaisant , performant et rapide surtout pour internet , j 'en ete moi meme tres contente . la housse de protection rose vous sera vendu avec ainsi que le chargeur et la facture d'achat .Visible sur fismes ou bien reims ou soissons car je m 'y rend souvent . prix ferme

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger