Lego star wars Logray (Envoi Gratuit)

Lego star wars Logray (Envoi Gratuit) Je mets en vente une figurine lego de Logray l'ewok chaman neuve.Elle sera vendue avec une lance marron.LES FRAIS D'ENVOI SONT OFFERTS.La figurine est originale, pas issue de porte-clef ou aimant lego.Etant moi même collectionneur, j'assure la qualité de mes personnages.Ces derniers sont en général à peine sortis de leur boîte ou au pire juste exposés en vitrine.Je fais aussi les échanges contre des figurines lego star wars.Si vous recherchez d'autres personnages, n'hésitez pas à me demander, j'ai fréquament de nouvelles figurines que j'achète dans des boîtes pour ma collection.Si vous êtes interessé(e), que vous avez des questions ou que vous désirez d'autres photos, vous pouvez me contacter par mail, téléphone ou SMS, je tâcherai de répondre même si négatif dans la journée.Si vous voulez voir mes autres annonces lego star wars, il faut juste rechercher sur spéracèdes 06530.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger