Opel astra gtc cosmopano

Opel astra gtc cosmopano je vend mon opel astra gtc cosmo pano toute options 1l8 140chx essence de decembre 2007elle a actuellement 69 000kmoption int.-regulateur de vitesse-int cuir-siege avant chauffant-gps-volant multi-fonction-vitres electrique -bouton sport-prise aux.-clim auto\n\noption ext.-retroviseur eletrique-detecteur de pluie-anti brouillard avt/arr-vitre teinté-jante allu 18pce-baguette allu (tour de fenetre)-poignée de porte allu-toit panoramique-radar de reculroule tres bien, jamais eu de soucis depuis mon achat.Moteur Z18 XER, donc courroie a 150 000km ou 10ans!Pneu a mi usure, une revision sera effectué avant la vente.bon état général !Les Soucis: (demande de photos)-3 petit "poc" au dessus de la portiere passagé(taille d'une piece de 5centimes)je la vend 9200€ ou echange plus rajout de ma part contre(scirocco, giuletta, bmw serie 1, ds4) toutes options et dieseln'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignement et photos.cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger