Clio 1 diesel tuning

Clio 1 diesel tuning je vend pour permis moto cette clio 1 1.9D équiper tuning qui est pas cher en assurance,dessus il y a
une peinture personnalisé violet et noir paillete
ligne inox complet
jantes alu 15pouces ainsi que les pneus sont de mars 2012
pare choc avant et bas de caisse PAM
pare choc arriere perso unique
retroviseur changer en M3 noir brillant
Interieur peint en violet et blanc
les siege sont habillé en cuir blanc
sono...pas mal pour le spl
qu'elle travaux de carrosserie les bas de caisse sont impeux abimer
il n'y a plus la calandre.
le CT sera fait pour la vente, elle a été toujour entretenu dans un garage.
je roule encore avec (meeting)
je donne nombeuse pieces d'origine et tuning

Premier contact mails je repond a tous les mails
me faire des offres serieuse échange possible contre cabriolé ou bmw 318 E36,325 tds, je ne suis pas précé de la vendre. 3500euro a débatre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger