Macbook Pro 13 pouces - Sacoche + Souris/Clavier

Macbook Pro 13 pouces - Sacoche + Souris/Clavier Bonjour,

Je mets à la vente mon Macbook Pro Unibody car j'envisage de m'acheter un iMac 27".

Je l'utilise principalement en tant qu'ordinateur de bureau branché sur un écran externe.
Acheté fin 2008, il n'a subi aucun choc et fonctionne très bien.

PREFERENCES SYSTEMES:
Processeur : 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 4 Go DDR3
Carte vidéo: NVIDIA GeGorce 9400M 256Mb
Disque dur: 250 Go (5400 tr/min)
Système d'exploitation : Max OS X Lion 10.7
Bootcamp: Windows 7

VENDU AVEC:
- Clavier sans fil Apple (acheté il y a 3 semaines)
- Souris Apple sans fil Magic Mouse
- Sacoche CaseLogic 13 pouces
- Boîte d'origine
- Chargeur
- Cable Display Port - HDMI (pour brancher sur écran externe)

Je peux l'envoyer par colis si vous prenez en charge les frais de port. Je préfère cependant la remise en main propre à Valence.
Il sera vendu avec son emballage d'origine.

PS: Je peux envoyer d'autres photos par courriel si vous le souhaitez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire