Ensemble tour de lit/gigoteuse panda - Sab23

Ensemble tour de lit/gigoteuse panda - Sab23 Bonjour,

Je vends cet ensemble douillet avec tour de lit et gigoteuse beige/blanc/vert "Ma famille Panda".

Le tour de lit mesure : 180cm de longueur sur 35cm de hauteur.

La gigoteuse est réglable donc fait 0/6 mois et 6/36 mois.

Sont en très bon état, n'ont presque pas servit.
Achetés chez Autour de Bébé 100€ le tout (45.95 € et 54.99€), je les laisse à 45€.

N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mail.

Possibilité de se retrouver en Creuse, Corrèze ou même Haute Vienne car déplacement professionnel.

Bonne journée

PS : si vous voulez consulter les autres objets en vente, il vous suffit de taper sab23 dans la recherche.

A bientôt


45 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger