Twingo

Je mes en vente cette voiture car j'en nes 2 est celle la ne me serre pratiquement a rien donc pour cela je la vend mes de plus je un debut de join de culassse. Il y a quelque bricole a refaire desus comme: Le retro droite qui est caser mes j'en ne un autre de rechange, il y a aussy 2 rotule de direction , 2 Rotule inferieur + 1 souflet cardant . TOUTE CES PIECE QUE JE VOUS INDIQUER JE LES EST TOUCE NEUF SAUF QUI FAUT LES REMETRE !! Je passer le control technique le 17/05/2011 , Elle est en contre visite paraport au piéce que je vous indiquée . Retro électrique , vitre électrique, fermeture centraliser .. PROPOSSER VOS PRIX OU UN ECHANGE .

1 995 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger