Honda civic EE9 vtec 150cv

Honda civic EE9 vtec 150cv Bonjour je mets en vente ma civic vtec car je n'ai plus le temps de m'en occuper.
je l'ai acheter avec l'intention de la refaire mais n'ayant plus le temps je dois la vendre a regret.
j'ai fait pas mal de frais dessus,
courroie distribution et pompe a eau et courroie alternateur 200€
filtre a huile,a essence,filtre a air green.
evidement l'huile et l'antigel a ete changer en meme temps..
il y a 4 jantes alu enkey qui etais une option d'epoque dessus tres rare.
ligne echapement niquel.
les freins on ete refait,nouveau etrier ar gauche.
tout les joint du haut moteur sont neuf 84€
silent bloc ar.liquide frein dot 5.1
elle n'est pas en superbe etat mais reste presentable car la peinture est a refaire car le precednet proprio se croyais carossier.mais n'empeche en rien de rouler.
les bas de caisse et tour d'aille ar ont ete changer.
le retro est bleu mais j'ai les cahe de la couleur de la voiture.
vitre electrique,retro elec,toit ouvrant elec.
le mieux est de venir la voir.
elle se trouve en belgique pret de bruxelles. a 40 min de lille
mon telephone est le 0032 476 25 09 20


2 200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces vente

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger